TA : Pâte brisée, foncer, cuire à blanc, détailler lardon

Fiche technique de fabrication N°739
Pour élève(s)
Catégorie :
Sous-Catégorie :
Auteur :

Prix de revient TTC par unité : 1,770 €
Prix de revient TTC Total : 17,704 €


Valeur nutritionnelle pour 1 unité : 5 028,361 kj / 1 201,520 Kcal
Protides : 91,736 kcal / Lipides : 320,800 Kcal/ Lipides : 788,984 Kcal
Descriptif, argumentation de vente :

Denrées Unité Quantité PUTTC PTTTC
Pâte brisée
Beurre 300782 kg 0,620 11,774 7,300
Eau l 0,200 0,139 0,028
Farine t45 kg 1,250 1,255 1,569
Oeufs (jaunes) Pièce 10,000 0,192 1,920
Sel fin de Guérande (kg) spécial fred kg 0,050 4,431 0,222
Lardons
Huile de tournesol 300004 l 0,100 2,680 0,268
Poitrine fumée kg 0,500 12,797 6,399
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  Progression Réa. Sur.
1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

1899-12-30 00:05:00

2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

1899-12-30 00:15:00

3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

1899-12-30 00:10:00

4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

1899-12-30 00:10:00

6 EnseignantDémo du fonçage

1899-12-30 00:10:00

7 ElèvesFonçage de la quiche

1899-12-30 00:20:00

8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

1899-12-30 00:15:00

10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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1 Enseignantappel et présentation de la T.A.

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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2 Elèvespesée pour la pâte brisée et réquisition du matériel

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3 Elèves et enseignantétude du TET sur la pâte brisée

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4 Elèvesréalisation de la pâte par les élèves en semi autonomie sans démonstration

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5 ElèvesDétailler les lardons (démo par un élèves)

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6 EnseignantDémo du fonçage

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7 ElèvesFonçage de la quiche

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8 ElèvesBlanchir, sauter et conditionner les lardons

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9 Elèves et enseignantCuisson à blanc et synthèse de la TA

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10 Elèvesremise en état des locaux

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Argumentation de vente traduite Mise en place : Mise en place client : Présentation, dressage : Vin(s) proposé(s) :
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