TA : Les volailles

Fiche technique de fabrication N°467
Pour T.A.
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Prix de revient TTC par unité : 34,208 €
Prix de revient TTC Total : 34,208 €


Valeur nutritionnelle pour 1 unité : 4 821,120 kj / 1 152,000 Kcal
Protides : 960,000 kcal / Lipides : 192,000 Kcal/ Lipides : 0,000 Kcal
Descriptif, argumentation de vente :

Denrées Unité Quantité PUTTC PTTTC
Base
Lapin kg 1,000 10,759 10,759
Pintadeau (1 kg PAC) kg 1,200 11,619 13,943
Poulet PAC fermier de 1,7 kg kg 1,200 7,922 9,506
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  Progression Réa. Sur.
1 EnseignantAppel et présentation de la TA

1899-12-30 00:05:00

2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

1899-12-30 00:10:00

3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

1899-12-30 00:05:00

5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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1 EnseignantAppel et présentation de la TA

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2 Elèves et enseignantEtude du TET de la découpe de la volaille

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3 ElèvesDécoupe de la volaille par les élèves

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4 EnseignantDémo de la découpe du lapin

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5 ElèvesDécoupe de du lapin par les élèves

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6 Elèves et enseignantSynthèse à l'aide du TET

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7 Remise en état des locaux

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Argumentation de vente traduite Mise en place : Mise en place client : Présentation, dressage : Vin(s) proposé(s) :
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